Expertise en recherche, analyse, et engagement des parties prenantes
Natalia tient le rôle consultante principale et participe à divers projets comprenant l’analyse qualitative, l’organisation des données et la réflexion stratégique.
Son expérience dans le secteur de la finance et des arts du spectacle permet à Natalia d’apporter un large éventail de compétences à l’équipe de Nordicity. Son parcours académique et professionnel dans les industries créatives lui a conféré une précieuse expérience de travail avec les organismes culturels, qu’il s’agisse d’ateliers visionnaires ou de développement de plans stratégiques. Elle met à profit ce savoir-faire dans le cadre des nombreux engagements de Nordicity dans le domaine de la stratégie culturelle, des analyses contextuelles ou des consultations avec les parties prenantes.
Avant de rejoindre Nordicity, Natalia a travaillé pour la banque TD, Cineflix Media et en tant qu’actrice pour des publicités. Natalia fait partie de la troisième promotion diplômée du programme des industries créatives de l’université Ryerson.
Études :
- B.A. Creative Industries (focus film et média avec une spécialisation en affaires) de l’université Ryerson